Le mois de l'amooooouuuuurrr

 

Déjà le mois de février ! Mon site peut paraître légèrement à l'abandon, mais c'est simplement parce que toute mon énergie est concentrée, pour le moment, sur mon projet synthèse en bande dessinée (kasia-bajki.blogspot.com). J'avais peur, en septembre, de me lasser rapidement d'un travail de longue haleine.  Finalement, j'y trouve une satisfaction toute particulière, celle d'y mettre vraiment une part de moi-même. Voici un petit aperçu de l'étape de l'encrage.

Je profite également du mois de février, pour changer l'apparence du site. Une petite tradition que je compte perpétuer à tous les mois, question de souffler un peu de nouveauté sur cet espace virtuel et m'obliger à rester active ! La bannière actuelle (vous avez deviné le thème ? Clin d'oeil) est d'ailleurs disponible, sous l'onglet "cartes virtuelles", comme envoi personnalisé !

"Moya kochana" signifie (en polonais) : Ma chérie ou mon aimée.
"Moj kochany" : Mon chéri, mon aimé.

Voilà voilà ! Rigolant

Commentaires (1)

1. Emjie (site web) 02/02/2009

Oh, tout ce rose tout doux!
Très joli changement, il y a définitivement de la St-Valentin dans l'air ici!

Ajouter un commentaire
 
© Toutes les images de ce site sont protégées par des droits d'auteur. »» Il est interdit d'en faire un usage personnel ou commercial sans l'accord de leur créateur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×