Et vlan, l'été est fini !

Ah ! Moi qui voulais dessiner à tous les jours et profiter de l'été pour être ULTRA efficace ! Eh bien non. Le temps glisse - se faufile - avec un rire discret et malin, ô le coquin ! J'ai commencé un nouveau boulot qui me permet de lire beaucoup, beaucoup, beaucoup de bandes dessinées ce qui est fort inspirant, mais à la fois tout particulièrement complexant. Il n'est pas si difficile de remarquer les erreurs de autres ou s'extasier devant leur talent, mais quand vient notre tour de mettre la main à la pâte, mille questions nous assaillent violemment. Mais je ne désespère pas, une chandelle allumée à ces volages de muses, et trace ici et là quelques traits.

Voici donc un petit aperçu (inachevé) d'un projet de collectif que je n'ai pas pu finir à temps. Bigre de bouc ! La prochaine fois, Chronos, tel Zeus qui te hâcha le ventre, je gifferai tes maillons temporels ! Ah, mais ce n'est pas tout. Car pourquoi finir un seul projet, quand tu peux te lancer à tête perdue dans plusieurs ? Je vous annonce avec grand enthousiasme l'ouverture, prochaine je l'espère, d'un nouveau site web bien chapeauté : www.sousleberet.com. Bien qu'il soit encore en chantier - ÉHO ! Paris ne fût pas bâti en une nuit.. à moins que ce ne soit Rome ? - vous pouvez jeter un coup d'oeil au blog de l'une des chapeautières du petit groupe que nous formons Mem, Emjie et moi : emjie.sousleberet.com.

Sur ce, mes amis et illustres inconnus, je vous invite à m'applaudir -- ah non, ce n'est pas ça -- à passer au Cheval Blanc, à Montréal, le samedi 29 août pour le lancement de la collection TRIP de mes camarades de l'Outaouais :
Par ici pour plus d'info.

Je vous salue bien bas,
Kasia

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© Toutes les images de ce site sont protégées par des droits d'auteur. »» Il est interdit d'en faire un usage personnel ou commercial sans l'accord de leur créateur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×