C'est le grand saut mes amis !

« N'attendez-vous point ce souffle lointain ?
Ce murmure des vents issu des cendres du Temps ?
Faites silence !
Car, il est dit de mémoire d'homme, qu'il 'agit du Destin
Faites audience !
Car nul ne peut, au-delà du voeu, entraver son chemin »
- Bajki, 2009

Ahhhh et bien voilà, c'est la fin mes amis ! Mais, comme dirait ma très philosophe colocataire Emjie, il s'agit plutôt d'un nouveau commencement !
L'exposition des finissants a eût lieu hier et c'était... magique ! Rencontrer des passionnés de bandes dessinées ou simplement des éternels curieux, voir les sourires des proches des finissants, la fierté dans le regard des professeurs, tout ça a contribué pour un moment fort mémorable ! Je tiens d'ailleurs à féliciter tous les finissants pour leur excellent travail, de même que les lauréats de mentions d'excellence générale, en dessin et en scénario ! Bravo Emjie, Nicoco, Mem et Antoine Joie ! Merci à l'ÉMI pour mon propre prix (mention d'excellence ex aequo avec Emjie et Nicoco). C'est une baume sur notre petit coeur d'artiste ! :) Merci beaucoup, d'ailleurs, à Marc et Réal, nos très-génials professeurs de Synthèse.

Si vous voulez vous procurer une copie de ma bande dessinée Bajki au prix de 8$ (CAD) + frais de manutention, il suffit de me contacter par e-mail. Ça me fera un plaisir de vous la dédicader et vous l'envoyer !

Sinon, je vais bientôt passer en librairie à Montréal et vous pourrez la trouver au prix de 13$ (CAD). J'ajouterai la liste des points de vente sous peu.

 

P.S. : À tous ceux qui ont lu, ce serait un grand plaisir que d'avoir vos commentaires, quels qu'ils soient ! :)

© Toutes les images de ce site sont protégées par des droits d'auteur. »» Il est interdit d'en faire un usage personnel ou commercial sans l'accord de leur créateur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site